• Neon Dreams T.01 : Leaving Amarillo "Roman"

    Neon Dreams

    Tome 01

    Leaving Amarillo

     

    Caisey Quinn

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

     

    Résumé :

    Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

    Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

     Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour cette série très bien écrite et passionnante !

     

    Dallas et Dixie sont frère et sœur. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’ils étaient enfants et c’est leurs grands-parents qui se sont occupés d’eux… Ils leur ont transmis l’amour de la musique et c’est aussi là-bas qu’ils ont rencontré Gavin, un petit garçon de leur âge mais malheureux et délaissé par sa mère… Le trio devient inséparable et ils forment le groupe Leaving Amarillo qui commence à connaître une belle petite notoriété…

    Mais tout n’est pas simple ! Dixie est amoureuse de Gavin depuis toujours et Dallas a fait jurer à son ami de ne jamais toucher à sa sœur… Mais Dixie en a assez et profite d’une tournée pour avouer ses sentiments à Gavin… L’équilibre parfait du groupe risque d’en être affecté mais le cœur a parlé…

     

    J’ai adoré ce premier opus !!

    Autant par la plume de l’auteur qui est vraiment soignée et agréable que par la complexité amoureuse, amicale et professionnelle de tous les protagonistes…

    Dixie est une jolie jeune fille courageuse qui se donne à font pour la musique. Mais depuis des années, elle cache ses sentiments pour Gavin afin de ne pas blesser son frère et cette situation lui pèse… Elle décide, malgré les risques, d’avouer ses sentiments et la réaction du jeune homme va la surprendre…

     

    On est tout de suite pris dans l’intrigue amoureuse et amicale du trio et les émotions qui s’en dégagent sont magnifiques !

    On est très touché par les sentiments de Dixie et Gavin mais l’on découvre aussi leur passé douloureux et l’on comprend mieux les réactions du jeune homme…

    On suit également l’évolution du groupe et j’ai beaucoup aimé l’ambiance rock / country qui s’en dégage…

     

    Bref un premier tome captivant et réussi ! Le final est vraiment étonnant et nous laisse sur un beau suspense…

    Le prochain tome va s’axer sur le destin de Dallas mais j’espère que l’on retrouvera un peu Dixie et Gavin !! A découvrir absolument !

     

    417 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter