• Neon Dreams T.2 : Loving Dallas "Roman"

    Neon Dreams

    Tome 2

    Loving Dallas

     

    Caisey Quinn

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

     

    Résumé :

    « Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

    Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

    Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être. »

     

    Mon avis : *****

    J’ai adoré ce second opus qui voit les destins de Dallas et Robyn une nouvelle fois réunis ! Pour le meilleur ou pour le pire ?

     

    Le récit reprend donc avec Dallas qui est heureux de voir sa carrière décoller mais inquiet pour sa sœur Dixie, qui a entrepris un long voyage et pour son ami Gavin… Pourtant le destin lui réserve une surprise inattendue ! Dallas fait partie de la tournée d’un célèbre chanteur et la tournée est sponsorisé par une marque que dirige Robyn, celle qui a été la première petite amie de Dallas et qu’il n’a jamais pu oublier… Lorsque les deux jeunes gens se revoient, l’étincelle se rallume avec passion et ils enchaînent les nuits torrides ! Pourtant, leur relation doit rester secrète pour préserver leur carrière… Mais un évènement va tout chambouler…

     

    Cette série est vraiment une réussite !

    Des histoires d’amour dans le monde de la musique, des héros vraiment très attachants et aux destins contrariés, des textes beaux et forts, des amours torrides et amitiés très fortes !

    On est pris par le tourbillon qui entraîne nos héros et on ne s’en plaint vraiment pas !

     

    L’auteure est vraiment très talentueuse et sait nous toucher avec des mots simples et pourtant chargés d’émotions !

    Le dernier tome, que j’attends avec impatience, va nous permette de découvrir si Dixie et Gavin vont enfin être ensemble…

     

    448 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter