• Nijika Actrice de rêve t.07 "Manga BD"

    Nijika

    Actrice de rêve

    Tome 07

     

    An Nakahara

     

    Glénat Manga Edition

     

     

    Résumé :

    Je m’appelle Nijika Kohinata !
    J’ai 12 ans et je suis en sixième mais je me fais passer pour une actrice de 16 ans. Je rêve de remporter le prisme de diamant, le prix que ma mère n’a jamais pu obtenir !
    La finale de la compétition approche. Je dois me mesurer à Ria, la meilleure actrice de sa génération. Nous sommes devenues très amies mais avons toutes les deux de très bonnes raisons de vouloir gagner… alors on se donnera à fond !
    Aucun rêve n’est trop grand quand on est prête à faire des efforts !

     

    Mon avis : ****

    Dernier tome de cette série particulièrement émouvante sur les deux derniers tomes…

     

    Nijika est prête pour se mesurer à sa rivale et amie, Ria…Juste avant la compétition, elle repense avec beaucoup d’émotion à sa mère à qui elle a fait une promesse qu’elle compte bien tenir !

    Le grand jour arrive mais un journaliste a percé le secret de l’âge de Nijika et veut faire chanter la jeune fille… Elle parvient à le faire changer d’avis mais pour elle, la donne est changée. La compétition débute et contre toute attente c’est Ria qui semble prendre le dessus sur sa rivale…

     

    Une série fantastique que j’ai adoré du début à la fin !

    Ce dernier tome est particulièrement réussi du début à la fin et riche en émotions !

     

    Les graphismes sont toujours aussi beaux et expressifs, très fins et plein de jolis détails !

    Une série à ne pas manquer !

     

    224 pages / 6,90€

     

    glenatbd

     

    Nijika-actrice-de-reve-T.VII-1.JPG

     

    Nijika-actrice-de-reve-T.VII-2.JPG Nijika-actrice-de-reve-T.VII-3.JPG

     

    Nijika-actrice-de-reve-T.VII-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter