• Nos baisers sous la neige "Roman"

    Nos baisers

    sous la neige

     

    Karen Swan

     

    Editions Prisma

     

     

     

     

    Résumé :

    À Londres, la neige tombe sans discontinuer à l'approche de Noël, mais Allegra Fisher n'a pas une seconde pour jeter un regard sur la City. Elle vient y négocier le plus gros contrat de sa carrière et ne peut se permettre le moindre faux-pas. Alors quand elle rencontre le séduisant Sam Kemp, elle ne peut pas non plus se laisser distraire. D'autant que Sam est le nouveau venu dans l'entreprise qui risque bien de lui ravir ses clients. Hors de question !
    Allegra se lance dans la compétition avec lui, quand le coup de fil d'un policier suisse lui apprend qu'on a retrouvé le corps d'une personne de sa famille, emprisonné depuis plusieurs décennies dans les glaces. Une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Une découverte qui va changer sa vie...

     

    Mon avis : ****

    Un roman tendre et touchant, avec des rebondissements inattendus !

     

    Allegra Fisher est l’une des plus habiles trader de la City. Mais dans ce monde d’hommes, elle doit travailler deux fois plus pour être prise au sérieux et lorsqu’un gros contrat se prépare avec des investisseurs chinois, elle est plus que prête ! Mais voici que son patron lui adjoint un nouveau « lion », Sam Kemp, très séduisant et redoutable en affaires ! Allegra va se lancer avec lui dans une compétition effrénée qui n’empêchera pas certains rapprochements…

    Mais en plus de sa carrière qui lui pose problème, Allegra va aussi devoir aller en Suisse pour éclaircir le mystère qui entoure la mort de sa grand-mère…

     

    Un roman assez long mais on ne voit pas le temps passer avec les aventures mouvementées d’Allegra et sa sœur !

    Entre rivalités de travail et affaires de cœur, Allegra ne sait plus ou donner de la tête et surtout quelles sont ses valeurs…

    La réaparition mystérieuse du corps de sa grand-mère en Suisse va lui permettre de se souvenir où sont les choses importantes et surtout donner une place à l’amour…

     

    Bien écrit, on prend beaucoup de plaisir à la lecture de ce roman !

    A découvrir sans attendre !

     

    548 pages / 19,95€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :