• Obscurcia T.02 "Comics BD"

    Obscurcia

    Tome 02

     

    David Boriau / Steven Dhont / Yoann Guillo

     

    Delcourt Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Bidibidou prétend qu’il peut soigner la pauvre Laécia mais Alex se méfie de cet horrible clown, de son médecin sadique et ses doudous esclaves. Le kiki, à qui il vient de découdre la bouche, compte pourtant sur lui pour les sauver tous et, lors d’une altercation avec les robots de Bidibidou, Alex se découvre de nouvelles capacités. Cela suffira-t-il à changer la donne pour sauver sa petite soeur Nina ?

     

    Mon avis : ****

    Alex va retirer les fils de la bouche de kiki pour qu’il puisse lui dire la vérité sur Bidibidou. Les robots de Bidibidou vont retrouver la trace d’Alex et vont l’agresser violemment. Un pouvoir va se réveiller et Alex va se sortir de cette mauvaise passe. Lui et kiki vont aider les autres doudous et Laécia...

     

    Un second volet plein d’action et de révélations. Alex va découvrir la vérité sur Bidibidou mais également se découvrir un pouvoir. Les doudous ne seront pas en reste face à leur tortionnaire.

    Les graphismes sont toujours aussi colorés et fins. Les personnages sont rigolos et effrayants pour certains. Les dialogues comme les dessins ne manquent pas de petits clins d’œil amusants.

     

    Une suite qui lève le voile sur bien des points d’ombre. La révolte gronde chez les doudous et des dents vont tomber. A ne pas rater.

     

    104 pages / 15,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :