• Olga et le machin qui pue "Roman Jeunesse"

    Olga

    et le machin qui pue

     

    Elise Gravel

     

    Nathan Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Moi, c'est Olga. Je suis si petite que je peux voir l'intérieur des narines de tout le monde (beurk). J'ai un seul sourcil qui me donne l'air grognon (même quand je ne le suis pas). Je pourrais manger des macaronis au fromage tous les jours (avec des cornichons). Je déteste porter des chaussettes (et des chaussures). Et s'il y a quelque chose que j'aime par dessus tout, mais alors vraiment vraiment, c'est observer des choses bizarres. Alors, le jour où j'ai trouvé devant ma porte un petit machin rose qui faisait des crottes de toutes les couleurs (comme des smarties), j'ai été servie ! À quelle espèce ce truc puant pouvait-il bien appartenir ? Bienvenue dans mon carnet d'observation !

     

    Mon avis : ***

    Un beau livre, 14x21 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Olga aime beaucoup de choses mais surtout observer les choses très bizarres qui sortent de l’ordinaire ! Un jour, devant sa porte, elle trouve une drôle de bestiole qui fait des crottes de toutes les couleurs et qui fait plein de choses bizarres ! Olga est servie et va apprendre à découvrir ce mystérieux animal…

     

    Un roman sympathique et amusant avec une héroïne qui sort de l’ordinaire ! Elle qui aime le bizarre, elle va être contente avec la bête bizarre qu’elle va trouver…

    Les illustrations sont très amusantes et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    170 pages / Dès 8 ans / 9,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter