• Olympus Mons T.3 : Hangar 754 "BD"

    Olympus Mons

    Tome 3

    Hangar 754

     

    Christophe Bec / Stefano Raffaele

     

    Soleil Prod Edition

    Collection fantastique

     

     

     

     

    Résumé :

    Le compte à rebours est lancé, la destruction de la planète semble inévitable. Après une ultime discussion télépathique avec la médium Marta Kulgina, Aaron Goodwin sait désormais comment stopper le décompte. La seule solution est... sur Mars ! C'est précisément sur la planète rouge que la cosmonaute Elena Chevtchenko est livrée seule à son propre sort... et celui de l'humanité repose entre ses mains !

     

    Mon avis : ****

    Aaron Goodwin est entré en communication télépathique avec Marta Kulgina qui va lui révéler comment arrêter le compte à rebours déclenché par l’anomalie 1. Seulement la solution s’avère se trouver sur la planète Mars. Un espoir reste toutefois possible grâce à la présence sur la planète d’Elena Chevtchenko, la seule survivante de la mission envoyée par les russes…

     

    Les évènements se précipitent et le danger est imminent pour la Terre. Les russes semblent être les seuls à pouvoir apporter une solution de salut pour l’humanité avec l’aide d’Aaron Goodwin.

    L’histoire suit son fil conducteur et nous entraîne entre passé et présent. Malgré les mises en garde d’Aaron Goodwin avec ses visions, les forces armées sur le terrain ont commis l’irréparable.

    Les graphismes sont bien réussis et les extra-terrestres nous sont enfin dévoilés. Les dessins peu ragoûtant des irradiés ne manqueront pas de vous soutirer un peu de répulsion.

     

    Ce troisième tome de cette BD de science-fiction nous met dans le vif du sujet et promet une suite des plus palpitante. A ne pas rater.

     

    48 pages / 14,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :