• One-Punch Man T.14 "Manga BD"

    One-Punch Man

    Tome 14

     

    One

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résume :

    Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les trasnformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

     

    Mona avis : ****

    Le monstre nommé Mutant est arrivé dans le stade où s’est fini le tournoi d’arts martiaux. Il donne le choix au combattant de mourir ou de devenir des monstres comme lui en avalant des cellules de monstres. Beaucoup vont accepter et se retourner contre Suiryû. Celui-ci va leur tenir tête mais Mutant va se mesurer à lui et tout espoir semble vain mais quelqu’un va entendre son appel…

     

    Cette fois les choses se compliquent pour les participants au tournoi d’arts martiaux car les monstres sont sur place. Les combats vont être dévastateurs et Suiryû va connaître pour la première fois la douleur. Les monstres recrutent parmi les humains pour augmenter leur nombre d’effectif. Tous les héros sont occuper à se battre dans toute la ville. Y-a-t-il encore un héros de disponible pour sauver tout le monde ?

     

    Ce quartorzième tome est rempli d’action du début à la fin avec des combats de plus en plus difficiles face à des monstres surpuissants. Pas le temps de souffler car la moindre erreur serait fatale.

    Les graphismes sont fins et détaillés pour des monstres tous aussi laids les uns que les autres.

    Toujours notre pointe d’humour dans la bataille qui redonne un coup de fouet.

     

    Un superbe tome des aventures de Saitama à ne manquer sous aucun prétexte.

     

    208 pages / 6,80€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter