• Outlander T.8 Partie 1 : A l’encre de mon cœur "Roman"

    Outlander

    Tome 8

    Partie 1

    A l’encre de mon cœur

     

    Diana Gabaldon

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    L'armée britannique quitte Philadelphie, talonnée par les troupes de George Washington, qui ont délaissé Valley Forge. Jamie Fraser, prétendument mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami a épousé sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l'identité de son père. Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que leur fille soit en sécurité au XXe siècle... mais il n'en est rien. Le fils de Brianna et Roger a été enlevé par un homme déterminé à percer le secret de la famille Fraser. Et alors que Roger s'est aventuré dans le passé pour suivre sa trace, le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.

     

    Mon avis : ****

    Une suite très attendue et qui se révèle captivante !!

     

    Claire pense que son mari est mort et a épousé le meilleur ami de Jamie… Mais la vérité finit par éclater et les deux amoureux sont enfin réunis ! Ils pensent que Brianna est en sûreté au XXème siècle mais un redoutable ennemi est sur ses traces ! Le jeune coupleva devoir venir en aide à Brianna et défendre encore une fois leur amour…

     

    Cette saga est vraiment excellente et l’on prend toujours autant de plaisir à suivre le couple Claire-Jamie qui connaît toujours pleins d’imprévus et d’aventures !

    Bien écrit, cette fresque historique et sentimentale est une grande réussite et on espère découvrir la suite très vite !

     

    A ne pas rater et qui donne également envie de se plonger dans la série télé…

     

    795 pages / 18€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter