• Pas sans lui "Roman"

    Pas sans lui

     

    Katie McGarry

     

    Mosaïc Edition

     

     

     

    Résumé :

    Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…
    Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à  200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…

     

    Mon avis : ***

    Une très belle histoire d’amour entre deux écorchés de la vie…

     

    Rachel est une jolie jeune fille de bonne famille. Elle a un frère jumeau et trois frères aînés. Un drame a marqué la famille alors qu’elle n’était pas encore née. Sa grande sœur est morte d’une leucémie et Rachel est née pour pense-t-elle, la remplacer. Mais la jeune fille souffre de crises d’angoisse et n’est pas sûr d’elle. Malgré sa beauté, elle n’est jamais sortie avec un garçon et n’a qu’une passion, les voitures rapides !

    Isaiah est un rebel qui refuse de voir sa mère qui l’a abandonné ! Seule son amitié avec Noah lui permet de tenir après la fuite de la fille dont il était amoureux… Lors d’une course de voitures nocturnes, il rencontre Rachel et tombe sous le charme…

    Mais les deux jeunes gens viennent de milieu opposé et seul leur rude parcours affectif peut les rapprocher…

     

    Une histoire d’amour qui naît tout doucement mais sûrement entre nos deux héros…

    Isaiah qui a tout perdu et qui va enfin retrouver confiance en lui grâce à Rachel et cette dernière va enfin oser exprimer ses sentiments et sortir de l’ombre de sa sœur disparue grâce à l’amour qu’elle porte au jeune homme…

     

    Intense et dramatique, une très belle romance à découvrir sans attendre !

     

    464 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter