• Pendulum T.1 "Manga BD"

    Pendulum

    Tome 01

     

    Hasumi Hana

     

    Taifu Comics

     

     

     

    Résumé :

    Le premier OmégaVerse chez Taifu Comics, le nouveau genre à succès au Japon et dans le monde entier à travers les mangas et les romans. Dans un monde où humains et Hommes-bêtes coexistent, ces derniers ne peuvent naître que d'un humain oméga. Kai, un humain abandonné par sa famille au motif qu'il n'est pas un alpha, est recueilli par l'Homme-Loup Luard, le chef du clan le plus puissant du pays. Jusqu'alors traité comme une simple nuisance du fait de son statut d'oméga, Kai comprend ce que c'est que d'être respecté et considéré comme un être humain. Alors qu'il se rend compte qu'il est amoureux de son mentor, il découvre que son clan ne permet pas les relations exclusives, afin d'avoir un maximum de descendants. Et que le destin d'un oméga est de passer entre les mains de nombre de partenaires.

     

    Mon avis : *****

    Un premier tome original et réussi !

     

    Nous sommes dasns un monde où humains et hommes-bêtes cohabitent avec plus ou moins de bonheur… Les hommes-bêtes ne peuvent se reproduire qu’avec des humains oméga, hommes ou femmes, et surtout lorsque les premières chaleurs sont déclenchées. Et même dans ce cas, la conception reste très aléatoire. Kai est un jeune humain oméga, abandonné par sa richissime famille, et recueilli par Luard, le chef homme-bête du clan le puis puissant du pays. Luard s’attache au jeune garçon et lui donne une bonne éducation. Kai grandit et finit par comprendre qu’il est destiné à un simple rôle de reproducteur mais aussi qu’il tombe amoureux de Luard… Pourtant rien n’est possible car Luard doit s’accoupler avec de nombreux omégas pour espérer avoir une descendance mais le déclenchement du « Lien spirituel » pourrait tout changer…

     

    J’ai adoré ce premier opus qui mélange fantastique et amour avec beaucoup de réussite !

    Nous sommes dans un monde où les hommes-bêtes ou bestials, cohabitent avec les humains et ont des relations sexuels avec eux.

    C’est surtout pour la reproduction et non par attachement pourtant, quelques fois, un lien spirituel peut se nouer entre homme et bestial et chacun a trouvé son partenaire pour toujours…

    Luard et Kai pourront-ils connaître ce bonheur ?

     

    Les graphismes sont très fins et sensuels.

    Un premier opus à découvrir absolument !

     

    200 pages / 8,99€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :