• Petit Nathan : La fourmi m’a piqué la main / Une poule sur un mur "Jeunesse"

    Petit Nathan

    La fourmi m’a piqué la main

    Une poule sur un mur

     

    Christel Denolle

    Illustré par Marion Billet

     

    Nathan Edition

    Collection « Comptine pour petits doigts »

     

     

     

    Résumé :

    Une comptine incontournable à découvrir du bout des doigts ! "La fourmi m'a piqué la main La coquine, la coquine La fourmi m'a piqué la main La coquine, elle avait faim..."

     

    Une comptine incontournable à découvrir du bout des doigts ! "Une poule sur un mur Qui picore du pain dur Picoti, picota Lève la queue et puis s'en va."

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres, 17x17 cm, avec de belles illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur l’enfant pourr glisser ses petits doigts dans les creux, découvrir avec plaisir les rimes et les ryhtmes de la comptine qu’il chantera encore et encore !

     

    De beaux livres ludiques et amusants pour l’acquisition du langage !

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    10 pages / Dès 2 ans / 7,90€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter