• Possède-moi "Roman"

    Possède-moi

     

    Julie Kenner

     

    Pocket Edition

     

     

    Résumé :

    « Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
    Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
    Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. »

     

    Mon avis : ****

     On retrouve avec plaisir les aventures passionnées de Nikki et Damien.

     

     Leur contrat a prit fin, le tableau est fini et Nikki retrouve sa liberté. Mais leur relation est loin d’être terminée. La jeune femme reconnaît ses sentiments envers Damien et lui a révélé tous ses sombres secrets. Le jeune homme quant à lui, continue de nier qu’il a des problèmes. Nikki ne veut pas lui forcer la main, quand il sera prêt, il se dévoilera à elle.
    Seulement, les problèmes pour Damien, ne font que commencer, et il va devoir se confier à Nikki. La jeune femme fera tout son possible afin d’aider l’homme qu’elle aime. Mais les obstacles vont s’enchaîner et Damien risque gros.

     

    On sent tout l’amour que Damien ressent pour Nikki, même s’il a beaucoup de mal à l’admettre. Et pour la protéger, il finira par faire l’impossible.
    Mais Nikki est bien plus forte qu’il ne le pense et elle va le surprendre, à plus d’un titre.

     

    Un second tome qui tient toutes ses promesses !

    On est focalisé sur cette relation, on attend et espère que Damien se livrera enfin totalement à celle qu’il aime.

    Mais surtout on craint le pire en attendant le 3ème tome !

     

    432 pages / 7,30€

     

    pocket

     

     

    possede-moi.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter