• Pour tes lèvres "Roman"

    Pour tes lèvres

     

    Irene Cao

     

    JC Lattès Edition

     

     

    Résumé :

    Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.

    Mais rien ne sert de lutter contre le destin…
    Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade... Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo...

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome encore plus réussi que le premier qui met Elena face à un choix crucial ! L’amour normal ou l’amour passion…

     

    Elena pense avoir enfin oublié Leonardo et est venue vivre à Rome avec Filippo. Depuis trois mois, ils vivent le parfait amour et l’affection du jeune homme est parvenue à apaiser la douleur d’Elena…

    Le jour de son anniversaire, Filippo invite Elena dans un grand restaurant et le dessert est parsemé de grains de grenade… Prise d’une grande tristesse et d’une impatience fébrile, Elena part en cuisine et découvre Leonardo. Les retrouvailles ont un parfum de souffre malgré la rancune de la jeune femme qui accepte pourtant un rendez-vous avec Leonardo «pour discuter»…

    Mais la passion intense et brûlante est toujours là et le couple revit sa passion sans limite malgré les scrupules d’Elena qui aime toujours Filippo.

    La jeune femme est tiraillée entre les deux hommes et lorsqu’elle fera son choix, elle va découvrir le terrible secret que Leonardo lui a toujours caché… Ce dernier brisera-t-il à jamais le cœur d’Elena… ?

     

    Un tome qui se laisse dévorer !!

    J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir et d’impatience notre héroïne qui semblait avoir pris la meilleure décision de sa vie mais Leonardo est revenu tout bouleverser…

    Les sentiments sont à fleur de peau dans ce deuxième opus et l’on ressent toutes les tensions de l’héroïne grâce à la plume de l’auteur !

     

    La fin du deuxième tome semble amorcer une nouvelle vie pour Elena !

    Mais l’amour sera-t-il à nouveau présent dans sa vie ?

     

    Vivement le troisième et dernier tome de la série, prévu en juin, pour connaître la fin de cette sensuelle trilogie !

     

    329 pages / 14€

     

    JC-Lattes

     

     

    Pour-tes-levres.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :