-
Preuves d’amour "Policier"
Preuves
d’amour
Lisa Gardner
Le Livre de Poche Edition
Résumé :
Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : sa petite fille de six ans a disparu, et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s’affronter pour une même cause : la survie de l’enfant.
Mon avis : ****
Une nouvelle enquête pour l’agent D.D. Warren et une nouvelle venue accusée d’avoir tué son mari pour violence…
Tessa Leoni appelle les secours pour son mari qu’elle a abattu de trois balles dans le corps ! Son visage porte des traces de violence et tout porte à croire que ce dernier la battait régulièrement… Mais le plus préoccupant reste sa petite fille, Sophie, qui a disparu ! Tessa ne sait pas où elle est et elle avoue son ignorance aux policiers… D.D. Warren va enquêter sur le passé de la jeune femme pour tenter de découvrir une faille ou un début d’explication. Mais cette enquête va se révéler riche en surprises et en rebondissements !
Une nouvelle enquête palpitante qui met en scène l’inspecteur D.D. Warren et cette dernière n’aime pas vraiment Tessa Leoni… Pourtant à travers son enquête, elle finira par découvrir ce qui se cache réellement derrière ce beau visage tourmenté et finira par trouver la vérité !
Cette enquête nous tient en haleine jusqu’au bout et on est vraiment scotché par le final !
L’auteur a vraiment une plume diabolique et toutes ses enquêtes sont menées de main de maître !
A découvrir sans attendre !
528 pages / 7,90€
Tags : Preuves d’amour, roman, policier, thriller, enquête, Lisa Gardner, le livre de poche, violence, meurtre, tuer, découvrir, lire, lecture, loisirs
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter