• Prince de l’éternité "Roman"

    Prince de l’éternité

     

    Lisa Kleypas

     

    J’ai Lu Edition

    Collection Aventures & Passions

     

     

    Résumé :

    Angleterre, 1877. Par dépit, Emma accepte d'épouser le prince Nicolas Angelovski après avoir été abandonnée par l'homme qu'elle aime. Elle ignore que c'est Nicolas qui a manigancé cette rupture.

     

    Mon avis : ****

    On retrouve avec grand plaisir nos amoureux Tasia, la sublime russe et celui qui est devenu son mari Lucas Stokehurst. Mais ce ne sont pas eux qui sont à l’honneur. Il s’agit de la ravissante Emma, fille de Lucas et de Mary sa première épouse.

     

    Emma est en effet en âge de se marier. Elle est tombée amoureuse d’Adam, jeune homme très motivé par la fortune de la jeune femme. Mais Emma ne s’en rend pas compte, elle croit à toutes ses paroles.

    Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Nicolas, le cousin de Tasia, russe également, est amoureux d’elle. Il la surveille depuis qu’elle est entrée dans sa vie. Il aime son indépendance, sa liberté et sa façon de se moquer des convenances. Hélas, Nicolas n’est pas vraiment apprécié par la famille d’Emma.

    Ne supportant plus de voir Emma s’amouracher d’Adam, il va menacer celui-ci afin qu’il quitte Emma et la laisse tranquille.

    Quand la jeune femme reçoit la lettre de rupture, elle est dévastée et bizarrement court chercher du réconfort chez Nicolas.

    N’ayant plus rien à perdre, elle lui offre sa virginité. Dès le lendemain, Nicolas la demande en mariage, et pour pouvoir continuer à être libre, et avoir l’argent nécessaire pour ses animaux, Emma accepte.

    Le plus dur va être d’obtenir le consentement du père d’Emma…

     

    Après bien des épreuves, nos jeunes mariés, profitent de la vie de couple. Mais Nicolas, refuse tout attachement trop sentimental. Il se refuse à l’amour d’Emma. Ce qui va les éloigner.

    Mais des drames, et des mystères, parviendront à les réconcilier, et désormais, ils pourront faire face à l’avenir.

     

    Une suite extrêmement bien écrite, on prend un grand plaisir à suivre toutes ces aventures !

    Le passé se mélange au présent, on découvre à travers les visions de Nicolas, une partie de l’histoire russe.

    On passe de la romance, a des moments de suspense, et surtout au mystère, à la réincarnation. Un très très bon moment en perspective.

     

    342 pages / 6,60€

     

    jailu-copie-1

     

    Prince-de-l-eternite.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :