• Quand le bonheur scintille "Roman"

    Quand le bonheur

    scintille

     

    Janice Kay Johnson

     

    Harlequin Edition

     

     

     

    Résumé :

    Devenir maman. C’est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu’elle vient d’adopter. Alors, tandis qu’elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l’envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu’un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec ― un homme qu’elle a jusqu’ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux…

     

    Mon avis : ****

    Une romance délicieuse placée sous le signe de Noël et de la douceur…

     

    Suzanne a eu un parcours très cahotique… Ses parents sont morts alors qu’elle était encore une enfant et elle a été séparée de son frère et de sa sœur… Vingt ans après, elle les a enfin retrouvé et pour la première fois, les fêtes de Noël se passeront en famille. Mais il manque encore quelque chose au bonheur de la jeune femme, un enfant ! Après un divorce douloureux, Suzanne a décidé d’adopter et c’est non pas un mais deux enfants qui vont arriver ! Heureusement, Suzanne va trouver une aide inattendue : son séduisant voisin, Tom, a qui elle n’avait jamais vraiment prêté attention mais qui va se révéler être un trésor…

     

    Amour, tendresse et découverte sont au rendez-vous !

    Suzanne est une jeune femme fragilisée par la vie et par les différents traumatismes qu’elle a subis… Heureusement, elle s’est reprise en main et a ouvert une boutique de tricot qui commence à marcher du tonnerre et surtout elle a retrouvé son frère et sa sœur…

    Pour son plus grand bonheur, deux enfants, un frère et une sœur également, vont lui être proposés pour l’adoption et même si les débuts sont difficiles, la jeune femme parviendra à se faire aimer de ces deux enfants…

    Et enfin, un homme sûr et sensible pourrait bien lui apporter l’amour et la confiance dont elle a toujours besoin…

     

    Une très belle histoire d’amour à découvrir sans attendre !

     

    343 pages / 7,50€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :