• R.U.S.T. T.1 Black List "Comics BD"

    R.U.S.T.

    Tome 1

    Black List

     

    Blengino / Nesskain

     

    Delcourt

    Collection Néopolis

     

     

     

     

    Résumé :

    An 2100. Lorsque le dernier pilote compatible avec un Robot Unit est tué en combat, le Conseil des Douze Métropoles doit faire un choix. Succomber aux S-Cats, ces créatures mi-organiques, mi-mécaniques, qui ont balayé l'humanité il y a 25 ans et obligé les survivants à se réfugier sous terre. Ou bien faire appel à la Black List et confier les plus puissantes machines dévastatrices jamais construites à de dangereux psychopathes.

     

    Mon avis : ****

    L’humanité a été massacré il y a 25 ans par ce que l’on appel les S-Cats, des créatures organiques et mécaniques. Les survivants vivent sous terre où ils sont tolérés par les créatures tant qu’ils ne refont pas surface sous peine de voir arriver une créature vous mettre à mort. L’espoir était de courte durée avec leur Robot Unit (R.U) qui permettaient de lutter à arme égale face à ces monstres car une personne sur cinquante millions est compatible avec l’engin. Le Conseil des Douze Métropoles va devoir se tourner vers la Black List pour pouvoir faire fonctionner ses R.U. mais le problème est que la plupart de ces personnes sont de dangeureux criminels…

     

    Un très bon scénario de science-fiction pour ce comics aux graphismes apocalyptiques. Les personnages sont bien représentés avec leurs expressions propres à leur profil. Le style graphique particulier donne le ton et ne manquera pas de vous séduire par son côté mystérieux.

     

    Un premier tome qui nous présente les personnages, la situation du monde et qui nous plonge l’ittéralement dans ce récit captivant. A découvrir d’urgence.

     

    144 Pages / 17,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :