• R.U.S.T. Tome 3 White Strike "BD"

    R.U.S.T.

    Tome 3

    White Strike

     

    Luca Blengino / Nesskain

     

    Delcourt

    Collection Neopolis

     

     

     

    Résumé :

    La Robots Units Shock Team a volé en éclats. Pendant que Draxler est rappelé à Zemrude pour défendre la ville contre Firecracker, Angel et Becky sont de retour auprès de Furinkan. Le moment est venu pour eux d’apprendre les secrets du C.S.T.U., des Robots Units et des S-Cats, avant de partir en Antarctique pour l’ultime bataille. Une véritable mission-suicide menée contre White Strike, le plus ancien et le plus puissant des envahisseurs…

     

    Mon avis : ****

    Becky est toujours poursuivie par Angel qui veut la tuer… seulement un évènement inattendu va venir perturber cette partie de chasse. Ils vont se retrouver avec une nouvelle mission et envoyés en Antartique pour détruire le puissant White Strike…

     

    Ce troisième tome est plein de rebondissements avec en prime des révélations sur les envahisseurs et les S-Cats… L’action ne nous laisse pas un moment de répit et nous happe dans l’aventure de nos méchants héros. Graphiquement toujours aussi beau, ont ne sait plus où donner de la tête avec ces combats qui s’enchainent. Le scénario reste fidèle à sa trame et on ne perd pas le fil de l’histoire avec la profusion de révélations.

     

    Ambiance chaotique pour ce troisième volet qui retiendra votre intérêt jusqu’à la dernière page avec une fin ouverte. A ne rater sous aucun prétexte.

     

    144 Pages / 17,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :