• Red Hill "Horreur"

    Red Hill

     

    Jamie McGuire

     

    J’ai Lu Edition

     

     

    Résumé :

    Scarlet est divorcée et mère de deux petites filles. Les élever seule est un combat quotidien qu'elle mène avec ténacité. Marié depuis plusieurs années à une femme de plus en plus distante, Nathan n'a qu'un vague souvenir de ce qu'est l'amour. En revanche, sa petite Zoe le comble de bonheur tous les jours. Miranda, elle, n'a qu'une préoccupation : l'organisation d'un week-end à la campagne avec sa soeur Ashley et leurs copains respectifs. Lorsque leur monde s'effondre, ces personnages ordinaires vont devoir affronter l'extraordinaire. Il leur faudra prendre en main leur destin pour avoir une chance de survie. Mais qu'arrive-t-il quand ceux pour qui vous êtes prêt à mourir sont aussi ceux qui peuvent vous détruire... ?

     

    Mon avis : ****

    Un roman passionnant sur le destin de plusieurs personnages qui ne se connaissaient pas et qui vont être réunis à cause d’une épidémie terrible qui va engendrer de redoutables zombies !

     

    Scarlet est une infirmière divorcée qui essaie de concilier son travail et sa vie de famille. Ce week-end c’est son ex-mari qui prend les filles à l’école pour les emmener dans sa ville natale. La jeune femme se rend à l’hôpital et c’est là que les choses commencent à devenir étranges ! Des patients sont atteints d’un mal étrange et attaquent le personnel de l’hôpital ! Scarlet parvient à s’échapper et va tenter de retrouver ses filles…

    Nathan va devoir faire face seul au danger avec sa fille Zoe car sa femme l’a abandonné ! Il trouve refuge près de son beau-frère…

    Miranda, sa sœur Ashley, et leurs petits amis respectifs vont tenter de trouver refuge dans la vieille ferme de leur père…

     

    Un livre passionnant et terrifiant à la fois !

    Un récit à plusieurs voix qui permet de suivre le destin de plusieurs personnages qui n’étaient pas destinés à se rencontrer mais qui dans l’horreur, va se trouver forcer de cohabiter !

     

    Le personnage de Scarlet est particulièrement touchant ! Sous ses airs de femme forte, la jeune femme espère de toute ses forces que ses filles trouveront le moyen de venir jusqu’à elle…

    Elle trouvera également un réconfort inattendu dans ce climat tendu et oppressant et l’espoir ne lui fera jamais défaut !

     

    Des personnages au caractère bien trempé, des zombies particulièrement féroces et de l’action, beaucoup d’action !

    Un final réussi et qui clôt en un seul tome cette très sombre mais captivante histoire !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    381 pages / 14€

     

     Red Hill "Horreur"

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :