• Resident Evil T.07 : Zero Hour "Horreur"

    Resident Evil

    Tome 07

    Zero Hour

     

    S.D. Perry

     

    Milady Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    L'équipe Bravo des S.T.A.R.S. est envoyée à Raccoon City pour enquêter sur une série de meurtres épouvantables. Mais avant d'arriver sur les lieux, leur hélicoptère s'écrase. Par chance, tous les membres s'en sortent en vie. C'est alors qu'ils vont faire la découverte répugnante d'un camion de transport militaire accidenté rempli de cadavres. Très vite, le mal et le cauchemar ne fait que commencer...

     

    Mon avis : ****

    Un septième opus toujours aussi terrifiant !

     

    Le train privé de Racoon City est attaqué dans les bois par des créatures terrifiantes… Une équipe des S.T.A.R.S. est envoyée pour enquêter sur des meurtres particulièrement horribles… Parmi eux, Rebecca Chambers, la plus jeune des recrues mais une des plus talentueuse. La jeune femme trouve le train abandonné dans les bois. Malgré ses craintes, elle entre dans le véhicule et découvre avec horreur les morts-vivants !! Un ancien membre du staff va l’aider et tous deux vont découvrir le cauchemar qui a envahit les bois de Raccoon City !

     

    Encore un tome riche en aventures, en créatures particulièrement horribles et affamées !!

    Un duo de choc va tenter une nouvelle fois de sauver sa vie tout en affrontant une créature génétiquement modifiée, particulièrement retorse…

     

    J’aime beaucoup cette série qui met en scène des personnages différents à chaque fois mais qui parvient à conserver un lien avec les volumes précédents…

    Pour ceux qui aiment l’horreur et l’action !!

     

    A découvrir sans attendre !

     

    287 pages / 7,60€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter