• Résonances "Romance"

    Résonances

     

    Pierre Bordage

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les créatures énergétiques qui menacent régulièrement de s'écraser sur l'astroport de DerEstap, causant de considérables dégâts humains et matériels, n'ont de dragons que le nom. Sohinn est leur pire ennemi, le meilleur chasseur de dragons que la station ait connu. Pourtant, il sait que son destin n'est pas là, qu'il ne trouvera pas l'Accord, l'accomplissement suprême du peuple erwack dont il est issu, en restant dans cette lointaine banlieue de l'univers. Aussi, quand son regard croise celui d'Eloya, la femme interdite que l'on mène à son promis à travers toute la galaxie, il comprend que leurs chemins sont irrémédiablement liés. Commence pour les deux jeunes gens un voyage qui, d'une façon ou d'une autre, changera pour toujours l'ordre des choses.

     

    Mon avis : ***

    Un excellent roman de science-fiction et d’amour…

     

    C’est l’histoire d’un amour impossible entre un dragonnier, Sohin, qui est le meilleur chasseur de dragons qu’on n’ait jamais vu et Eloya, une jeune femme au visage couvert et promise à un autre homme. La jeune femme doit aller loin dans la galaxie pour retrouver son fiancé et Sohin va se lancer à sa poursuite car il sait qu’elle est la femme de sa vie. Mais tout ne va pas être facile pour le couple et les embûches seront nombreuses sur le chemin…

     

    L’auteur nous emmène dans un très beau voyage spatial avec des décors foisonnants et des aventures à couper le souffle !

    Un soap opéra qui vous captive jusqu’à la fin !

    Une plume intrigante et captivante !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    538 pages / 8,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :