• Rocket Arena Mythic Edition XBox One "Jeu Vidéo Game"

    Rocket

    Arena

    Mythic Edition

    X Box One

     

    Electronic Arts Inc.

     

     

     

     

    * Sortie le 14/07/2020

     

    Présentation :

    À Crater, il existe un héros pour chacun, depuis le pirate étourdi jusqu’au casse-cou spécialiste de l’hoverboard. Découvrez tous les compétiteurs de Rocket Arena ainsi que leur vaste arsenal aux capacités révolutionnaires. De puissants héros de tout Crater s’affrontent lors du Championnat de Tournoi Roquettes. Chacun possède ses propres aptitudes, son style et ses roquettes caractéristiques qui vous aideront à accéder à la gloire. Entrez dans l’arène et incarnez le jeune champion impétueux Jayto, dont la combinaison à réacteur en fait un as de l’esquive. Éliminez vos adversaires à distance avec une roquette de précision ricochant grâce à la lunette à mégadon de Boone, ou transformez-vous en une vague d’eau pour les propulser dans les airs en utilisant la forme hydro d’Amphora. Apprenez à connaître chacun des dix héros, leurs rivalités, leurs amitiés et lequel d’entre eux vous voulez dans votre équipe. De nouveaux héros rejoindront le Tournoi dans les saisons futures, alors n’oubliez pas de consulter les nouvelles infos ! Rocket Arena sort le 14 juillet. Précommandez dès maintenant sur PlayStation®4 et Xbox One, ainsi que sur Origin et Steam sur PC : http://x.ea.com/63475.

     

    * Fiche technique :

    L’édition mythique comprend :

    La tenue mythique Gardien phénix de Jayto La tenue Princesse du gel de Kayi La tenue Cybermarin de Barbablast La tenue Temple de pierre d’Izell Le traçage de méga destruction pulsar Le traçage de retour fragmenté 1 000 essences-roquettes.

     

    Mon avis : ****

    Un jeu pas tout à fait nouveau dans le genre mais qui diffère par son mode de jeu d’arènes dans lesquelles vous devez vous mesurer à vos adversaires à coup de roquettes non léthal.

     

    Les modes de jeux :

    Knockout : vous avez trois badges. Pour gagner, mettre K.O trois fois ses adversaires à coup de roquettes.

    Rocketball : récupérez la rocketball et marquez des buts dans le camp adverse tout en tirant vos roquettes pour éliminer vos adversaires.

    Mega rocket : Capturez les zones créées par les Mega Rocket.

    Rocketbot attack : mode coopératif pour affronter une horde de robots dirigé par une I.A.

    Chasse au trésor : récupérez le trésor et toutes ses pièces avant la fin du temps imparti.

     

    Bien sur, pour bien prendre en main le système de jeu il y a le didacticiel qui vous explique comment réaliser vos différents sauts, esquive et tirs de roquettes. Vous pouvez même vous entraîner avec les robots. La prise en main est facile et plutôt rapide.

     

    Après chaque partie, vous faites monter votre niveau d’expérience, gagnez des objets, des points pour acheter de nouvelles tenues et autres objets. Chaque niveau d’expérience atteint, vous fait également gagner des objets, des tenues et autres surprises qui améliore votre personnage.

     

    Vous avez le choix entre dix personnages, tous différents et avec des spécialités spécifiques à chacun. On y trouve son compte avec le style qui nous convient le mieux. Il y a pour l’instant dix maps de jeux.

    Vous avez des bonus dans des boîtes qui apparaissent et qui vous permettent d’obtenir de quoi attaquer ou vous défendre. Vous n’avez qu’une seule arme, votre lance roquette.

    Vous allez devoir redoubler de techniques afin de vaincre vos adversaires en réalisant des combos qui donne plus de dégâts.

     

    Graphiquement, les décors et les personnages sont réussis. Les couleurs sont souvent flamboyantes. L’animation n’est pas en reste, ça fuse dans tous les sens et ça répond bien, pas de bug à déplorer à ce jour. Les musiques et bruitages sont sympas, on est dans l’ambiance et dans le tempo.

    Par contre le téléchargement est un peu long et les arènes ne sont pas immenses donc on fait vite le tour.

    Pas de possibilité de jouer en solo contre les adversaires… dommage.

    Vous devez être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir jouer.

     

    Au fil du temps, le jeu s’étoffera de nombreuses nouveauté avec les mises à jour et nouvelle saison tous les trimestre environ. D’ailleurs, pour les compétiteurs, la première saison classée est prévue pour le 28 juillet.

     

    Rocket Arena plaira aux amateurs du genre et certainement encore plus une fois la saison lancée. Il n’accrochera peut-être pas les joueurs accros des grands titres actuels mais devrait toutefois les titiller au tréfonds de leur âme… y résisteront-ils ?

    Un jeu de tir qui vous fera passer de bons moments dans les arènes en compagnie de vos amis en ligne.

     

    39,99 € (+ abonnement Xbox Live Gold) / -12 ans

     

     

    Lien officiel de la vidéo du jeu :

     

    https://www.ea.com/fr-fr/games/rocket-arena/seasons/season-1

     

     

    Lien vidéo du jeu :

     

    https://youtu.be/Q7zREl-eJ5w

     

     

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :