• Royal Saga T.3 : Couronne-moi "Roman"

    Royal

    Saga

    Tome 3

    Couronne-moi

     

    Geneva Lee

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
    Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses  relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

     

    Mon avis : ****

    Troisième et dernier opus de cette saga royale qui se clôture tout en originalité et en émotions…

     

    Clara et Alexander sont à un mois du mariage. Les préparatifs battent leur plein et les futurs époux ont bien du mal à trouver du temps pour eux. De plus, une nouvelle menace plane sur le couple : Daniel est sorti de prison jusqu’à son procès et Clara se sent en danger ! Son futur beau-père n’est pas en reste et tente d’annuler le mariage jusqu’au bout… Pourtant le couple parvient à rester souder jusqu’au mariage mais ce dernier ne va pas se passer comme prévu…

     

    Des rebondissements, des surprises, des drames, des révélations et de l’amour, beaucoup d’amour et de passion !

    Clara et Alexander sont parvenus à déjouer tous les pièges sur leur route et leur mariage va être enfin célébré ! Mais un dernier drame va venir jouer les troubles-fêtes et ceci pourrait bien sonner le glas de leur relation….

     

    Une magnifique série avec une héroïne qui a parfois semblé fragile mais qui a su dompter par l’amour un homme cynique et brisé par la vie…

    Beaucoup d’émotions, d’amour et des scènes sexy en diable !

    On s’est attachés aux personnages tout au long de ces trois romans et c’est assez difficile de tourner la dernière page mais l’auteure semble n’en avoir pas terminé avec cette saga royale…

     

    A découvrir sans attendre !

     

    351 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :