• Royal Saga T.4 : Cherche-moi "Roman"

    Royal Saga

    Tome 4

    Cherche-moi

     

    Geneva Lee

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    « Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

    Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

    Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

    Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

    Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

     

    Mon avis : ****

    Un quatrième tome qui nous plonge dans les aventures sexy de Belle, la meilleure amie de Clara !!

     

    Belle est déprimée depuis sa séparation d’avec Philippe. Mais elle doit aussi passer à autre chose et assurer son avenir. Après de nombreux entretiens, elle finit par obtenir un poste auprès d’un avocat réputé, Price Smith. Mais cet homme est redoutablement séduisant et Belle tombe sous son charme magnétique dès le premier jour tout en essayant de le cacher… Mais ce qu’elle ignore c’est que Smith a également des vues particulièrement troublantes sur elle ! Dans un premier temps, ils parviennent à travailler tout en se jetant quelques piques sur le mode flirt mais vient un temps où le désir est trop fort… Belle se lance dans cette nouvelle relation avec tout son cœur et toute son énergie mais le passé trouble de Smith pourrait créer des obstacles à ce nouveau bonheur…

     

    J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir l’amie de Clara, Belle, qui me semblait être une héroïne bien intéressante et je ne suis pas déçue !

    De tempérament rebelle, la jeune femme va piquer la curiosité de Smith dès le départ mais aussi sa beauté sophistiquée et son éducation.

    Très vite, les deux héros entament une relation torride saupoudrée de domination car Smith est un virtuose dans ce domaine. Et cela n’effraie pourtant pas Belle qui en redemande…

    Mais rien n’est parfait et le passé de Smith semble bien sombre…

     

    Sexy, torride et captivant, cette nouvelle saga avec Belle s’annonce passionnante !

    Bien entendu, Clara et Alexander apparaissent également et on suit leur nouvelle vie…

    Une femme passionnée et un homme captivant, un cocktail sexy et addictif pour une série qui ne l’en est pas moins !

    A découvrir sans attendre ! 

    330 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :