• Saint Seya Saintia Shô T.2 "Manga BD"

    Saint Seya

    Saintia Shô

    Tome 2

     

    Masami Kurumada / Chimaki Kuori

     

    Kurokawa Edition

     

     

     

    Résumé :

    Shôko, pour libérer sa sœur aînée des griffes d'Eris, a décidé d'affronter son destin à son tour et de devenir une Saintia d'Athéna. Saori, réincarnation de la déesse Athéna, s'apprête à prendre le chemin de la guerre pour protéger l'amour et la paix sur Terre. À la veille des Guerres Galactiques, le triste et beau combat de jeunes guerrières qui font face au destin avec bravoure. Deuxième partie de la balade légendaire. La nouvelle légende galactique des guerrières d'Athéna !!

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus aussi passionnant que le premier !

     

    Shôko est déterminée à devenir chevalier d’Athéna pour sauver sa sœur. Elle se rend dans la montagne pour faire la connaissance de son maître et tombe sur deux garçons qui ne semblent pas croire à son récit mais devant les capacités de combat de Shôko, ils ne peuvent que s’incliner. Pendant ce temps, les garçons qui sont devenus chevaliers commencent à revenir auprès d’Athéna mais cette dernière est inquiète car Eris, déesse de la discorde, commence à se réveiller…

     

    Une série vraiment réussie qui nous permet de voir les débuts des chevaliers du zodiaque et aussi de voir que les femmes tiennent une place importante dans l’histoire !

    Shôko va se rendre compte que sa sœur est toujours présente dans le corps d’Eris et va tout faire pour la sauver ! Quand à Athéna, elle comprend que l’heure du combat a sonné !

     

    Les graphismes sont toujours très beaux et très fins !

    Une excellente série à découvrir !

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter