• Saving Her T.1 : Consolation "Roman"

    Saving

    Her

    Tome 1

    Consolation

     

    Corinne Michaels

     

    Harlequin Edition

    Collection New Adult

     

     

     

     

    Résumé :

    Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
    Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome très émouvant et intense assorti d’un énorme clash final qui nous laisse sur un supense impitoyable !!

     

    Natalie vient de perdre son mari qui était militaire et qui est décédé dans un attentat à la bombe. Ils étaient heureux et la jeune femme attendait un enfant pour parfaire ce bonheur. Mais la tragédie noircit cet heureux évènement même si le bébé qui vient au monde permet à Natalie de survivre à son chagrin. Quelques mois après l’enterrement, Liam, le frère d’armes du mari de Natlie vient la voir et lui propose son aide. Ayant toujours vu un frère en lui, Nat accepte mais peu à peu, une attirance profonde se noue entre les deux jeunes gens qui ne savent pas comment affronter ces nouveaux sentiments…

     

    Affronter la perte de son mari est la pire chose qui pouvait se produire pour Natalie. Mais la naissance de son enfant, une jolie petite fille, lui permet d’éviter le pire. Tout ne va pas bien pour autant et la jeune femme se force un peu à vivre…

    Mais elle va apprendre des choses sur son mari qui vont lui faire comprendre qu’elle a un peu idéalisé celui qu’elle croyait irréprochable et qu’elle a peut-être droit à une seconde chance…

    Le bonheur revient peu à peu mais à la fin du récit, tout semble remis en question !

     

    Une très belle histoire sur le deuil, l’espoir, un nouvel amour…

    Un final explosif qui promet un second tome encore plus captivant que le premier !

    A découvrir sans attendre !

     

    256 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :