• Scratch "Roman"

    Scratch

     

    Rhonda Helms

     

    Milady Edition

     

     

     

    Résumé :

    Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.

     

    Mon avis : ****

    Un roman intense et touchant qui garde son mystère jusqu’à la fin !

     

    Casey est une jeune fille solitaire… Un horrible drame a fait d’elle une orpheline et elle est maintenant à l’université. Etudiante le jour et DJ le soir, Casey se satisfait de sa routine bien organisée. Mais un jour, elle rencontre Daniel, un jeune homme séduisant, doux et prévenant ! Peu à peu, il brise les barrières dont la jeune fille s’entoure et ils entament une belle histoire d’amour… Casey n’arrive cepandant pas à raconter ce qui lui est arrivé à Daniel et ce dernier, malgré une patience infinie, pourrait finir par se lasser… La jeune fille laissera-t-elle les démons du passé gagner ?

     

    Un très beau récit sur une jeune fille courageuse et émouvante !

    Le passé de la jeune fille n’est révélé que dans le dernier quart du livre et cela donne encore plus de sens à l’intrigue…

    Une magnifique histoire d’amour qui prouve que même le plus dramatique des passé peut finir par s’effacer devant un avenir prometteur…

     

    Bien écrit, on s’attache très vite aux personnages et le suspense est bien présent.

    A découvrir sans attendre !

     

    320 pages / 18,20€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter