• Seduced in the dark "Roman"

    Seduced

    in the dark

     

    C. J. Roberts

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    "Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe. Toujours. Je veux partir d'ici, Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer". Livvie est aux mains du FBI. Caleb n'est plus là. Leur amour aura-t-il plus de prix que la vengeance ?

     

    Mon avis : ***

    Un final assez sombre et un peu plus confus mais qui reste assez agréable à découvrir…

     

    Le roman commence avec Livvie qui se trouve dans un hôpital psychiatrique et surveillé par un agent spécial qui attend son récit… La jeune fille est au bord du désespoir car elle pense que Caleb est mort et repense à tout ce qui s’est passé…

    Le récit est donc construit sur de nombreux flash-back qui vont permettre de découvrir ce qu’a été la vie de Caleb et Livvie durant ces derniers mois…

     

    Ce deuxième tome montre clairement ce que deviennent les jeunes filles et jeunes femmes qui sont enlevées pour être esclaves sexuelles…

    Livvie était là aussi dans ce but mais les sentiments de Caleb pour elle vont la sauver du pire mais quelques humiliations ne lui seront pas épargnées…

     

    Un final réussi et plein de suspense !

    Un roman sombre, dramatique mais pourtant porteur d’espoir pour Caleb et Livvie…

    A découvrir sans attendre !

     

    570 pages / 7,80€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter