• Simple Perfection "Roman"

    Simple

    Perfection

     

    Abbi Glines

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    S'il était destiné à un brillant avenir, Woods Kerrington l'a pourtant sacrifié par amour pour Della Sloane. Cependant, à la mort soudaine de son père, le voilà propulsé à la tète de l'entreprise familiale. Les relations avec sa mère sont conflictuelles, car non seulement elle rejette Della, mais elle est aussi persuadée que son fils est responsable du décès de son mari. Quant à Della, confrontée à ses démons intérieurs, elle redoute de ne pas parvenir à épauler Woods comme il se doit. S'il veut sauver son couple et l'entreprise, il devra se battre et imposer ses désirs...

     

    Mon avis : ***

    Un deuxième tome très émouvant et passionné à la fois !

     

    Woods et Della sont enfin réunis ! Mais le père de Woods décède et le jeune homme doit reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Les choses se compliquent car la mère de Woods déteste Della et lui préfère Angelina, l’ancienne fiancée de son fils… Pendant ce temps, Della tente d’affronter ses vieux démons et demande à Woods de reprendre le travail. Le jeune homme accepte et Della semble retrouver la joie de vivre mais Angelina l’agresse et la jeune fille semble accablée… Woods a beau l’assurer de son amour, Della sait bien que ses antécédents familiaux les sépareront toujours et la jeune fille prend la décision la plus difficile de son existence…

     

    Encore beaucoup d’obtacles sur le chemin du bonheur pour Della et Woods !

    Le jeune homme est sûr de ses sentiments mais Della a peur de sombrer une nouvelle fois dans la folie et sait qu’elle ne pourra pas avoir d’enfants dans ces conditions…

    Elle décide de quitter Woods pour qu’il ait une meilleure chance mais lors de ces jours loin de lui, Della va apprendre des révélations cruciales sur son passé !

    Le bonheur est-il encore possible ?

     

    Une série bien écrite, des héros très attachants et une histoire d’amour passionnée !

    On prend beaucoup de plaisir à cette lecture et ce n’est pas encore fini !

     

    316 pages / 7,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :