• Soul Eater Tome 20-21 "Manga BD"

    Soul Eater

    Tome 20-21

     

    Atsushi Ohkubo

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    " Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait souvent de lire cette histoire. Un récit qui parlait de moi et de mon incompréhension des autres, de ce que je dois éliminer, de ce que je dois effacer de la surface de la planète. J'y ai appris comment crever, décapiter, étriper, poignarder, égorger... c'était une simple histoire de gens tuant d'autres gens ", Crona.

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus réussi et prenant !

     

    Nos héros doivent affronter de nouveaux ennemis particulièrement créatifs et maléfiques ! De plus, ces derniers disposent de grands pouvoirs ! Les combats s’annoncent acharnées et surprenants !

     

    Les graphismes sont toujours très épurés mais expressifs !

    Une série originale et addictive avec toujours plus de combats surprenants et des ennemis plus puissants !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    368 pages / 10€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter