• Spider-Man 1602 "Comics BD"

    Spider-Man

    1602

     

    Jeff Parker, Ramon Rosanas

     

    Panini Comics

    100% Marvel

     

     

    Résumé :

    L'univers Marvel 1602 fait son grand retour avec cette mini-série inédite dédiée à Spider-Man. Notre héros vit désormais en paix sur le nouveau continent mais les ennuis ne sont jamais loin avec Norman Osborn. Contraint de repartir en Europe, Spidey va alors croiser la route de nombreux ennemis !

     

    Mon avis : ****

    Voici les aventures de ce qui pourrait être un ancêtre de Spider-Man qui se passe à l’époque du nouveau monde début du 17e siècle.

    Peter Parquasgh alias l’homme araignée a des pouvoirs dûs à la morsure d’une arachnide mais ça ne surprend pas trop car les « magicians », des êtres ayants des dons hors normes sont considérés à part entière dans ce monde.

    Un événement dramatique va faire que Peter se rendra en Angleterre pour accompagner Norman Osborn qui doit être jugé pour ses actes…

     

    Un excellent scénario pour ce Spider-Man de l’ancienne Amérique qui nous entraîne dans une aventure à vous couper le souffle. Les dessins sont superbes et les personnages magnifiquement pensés… surtout les ennemis de Spidey à savoir «Le Caïd, Le Bouffon Vert, Dr Octopus…» Les décors sont bien reconstitués avec de jolis détails qui représentent bien cette époque.

     

    Un album où l’on retrouve notre héros à une autre époque avec des supers-vilains hors du commun. A se procurer d’urgence.

     

    120 pages / 14€

     

    Paninibooks

     

     

    Spiderman-1602-I.JPG

     

    Spiderman 1602 II Spiderman 1602 III

     

    Spiderman 1602 IV

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :