• Spider T.01 : Rabbit Hole "BD"

    Spider

    Tome 01

    Rabbit Hole

     

    Christophe Bec / Giles Daoust / Stefano Raffaele

     

    Soleil Prod

    Collection Fantastique

     

     

     

    Résumé :

    Detroit, Michigan ; une ville en décrépitude. Charlie, femme flic tout juste sortie de l’école de police, découvre qu’une nouvelle drogue fait des ravages dans les rues de l’ex-cité industrielle. Issue d’expérimentations génétiques, la Spider provoque des mutations inouïes. Charlie s’engouffre bientôt dans une enquête obsessionnelle qui la mènera au plus profond de la Toile, l’organisation qui gère le trafic de Spider, contrôlé par Anansi, un homme ravagé par la drogue. Elle devra dépasser toutes ses limites pour parvenir à démanteler ce réseau…

     

    Mon avis : ****

    Charlène Dubowski arrive à Detroit où elle prend son poste de détective. Elle aura pour partenaire John Brandt, un détective bien en place qui ne souhaite pas avoir de coéquipier.

    Ils vont être chargés de l’affaire concernant la drogue Spider et vont vite trouver des pistes. Seulement cela ne sera pas sans danger car cette drogue est addicte dès la première prise et ils vont y être confrontés…

     

    Un bon scénario sur une nouvelle drogue extrêmement néfaste et entourée d’un grand mystère. Des personnages attachants, une enquête mouvementée avec de l’action et un zeste d’horreur seront de la partie. Une infiltration à haut risque pour espérer percer le secret de cette drogue.

    Des graphismes sombres qui mettent dans l’ambiance. Le trait est fin est détaillé pour de beaux dessins.

     

    Un premier tome qui retient notre attention du début à la fin. Une BD qui mêle habilement le fantastique au policier. A découvrir sans attendre.

     

    56 pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter