• Suits Saison 9 "DVD Série TV"

    Suits

    Saison 9

     

    Christopher Misiano / Michael Smith

    Gabriel Macht / Anton Cropper / Emile B. Levisetti

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 30/09/20

     

    Résumé:

    Après que Robert Zane se soit sacrifié pour sauvé Harvey, Samantha se retrouve perdue sans son mentor. Harvey de sont côté réalise qu'il ne veut pas perdre celle qui compte le plus pour lui : Donna. Epaulés par ses associés, Harvey devra se battre pour restaurer la réputation de sa société tout en essayant de trouver un équilibre dans sa vie personnelle.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Réalisateur : Christopher Misiano, Michael Smith, Gabriel Macht, Anton Cropper, Emile B. Levisetti

    Format : PAL

    Durée : 7 heures

    Acteurs : Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Rick Hoffman, Sarah Rafferty, Gabriel Macht

    Sous-titres : : Suédois, Néerlandais, Français, Finnois, Norvégien, Danois

    Langue : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

    Studio  : Universal Pictures France

     

    * Bonus :

    Scènes coupées

    Bêtisier

    Suits : La retrospective

     

    Mon avis : ****

    Saison finale qui se fint sur un beau tourbillon d’émotions et de surprises !

     

    Harvey a enfin compris que Donna est la seule femme de sa vie et les deux amoureux tentent de conjuguer vie de couple et travail. Le cabinet est en effet dans une mauvaise passe ! Une femme mandatée par le barreau, Faye Richardson, est chargée de sureveiller tout ce que font les avocats et les menace de radiation s’ils sortent une fois des clous ! Harvey et tous les autres membres ne cherchent qu’à se débarasser de cette femme femme dure et vindicative mais en vain… Louis est sur un petit nuage depuis qu’il sait qu’il va être père mais tout n’est pas forcément rose dans son couple… Samantha est en rage depuis que Robert Zane est parti et s’oppose à ce que son nom soit retiré du cabinet… Mike Ross va revenir voir son vieil ami dans des circonstances assez sombres mais qui lui permettront de resserrer leurs liens…

     

    Cette dernière saison est plus courte mais les scénaristes ont su tout condenser en dix episodes mme si le dernier sert vraiment à tout caser de justesse…

    Harvey et Donna sont enfin ensemble et vont traverser les nouvelles turbulences du cabinet ensemble. Louis va enfin affronter tous ses demons avant l’arrivée de son enfant et les autres membres du cabinet devront résoudre leurs problèmes pour espérer combattre Faye ensemble…

     

    Les bonus sont intéressants mais j’aurais aimé revoir les acteurs et les membres de l’équipe pour un dernier au revoir, on a droit à une belle retrospective mais la participation des comédiens manque un peu…

     

    Suits est une série qui aura marqué par le talent de ses acteurs, la qualité du scenario ( je n’ai jamais trouvé un seul episode ennuyeux), la bonne dose d’humour et d’émotions qui n’ont jamais manqué et des affaires toujours passionnantes !

    Un final riche en emotions et qui permet de régler le destin des personages de manière heureuse et c’est bien comme cela !

    A découvrir…

     

    3 DVD / 24,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :