• Super Lovers T.11 "Manga BD"

    Super Lovers

    Tome 11

     

    Miyuki Abe

     

    Taifu Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    Haru Kaidou a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Plusieurs années ont passé et alors qu'Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais que celle-ci a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren. Haru rencontre donc son nouveau «petit frère» et va vite comprendre qu'il ne va pas être facile de s'entendre avec lui. En effet, Ren est un jeune garçon sauvage qui déteste les humains à cause d'un traumatisme qu'il a subi quelques années auparavant.

     

    Mon avis : ****

    Un nouvel opus passionnant et émouvant !

     

    Haru s’est retrouvé à l’hôpital depuis une semaine après une dure chute dans les escaliers et Ren n’a pas quitté son chevet ! Mais à son réveil, Haru a perdu la mémoire des sept dernières années et ne se souvient plus de Ren… Ce dernier est sous le choc et tente de faire de son mieux pour aider Haru mais ce dernier traitre durement le jeune homme… Que va faire Ren pour tenter de raviver les souvenirs de son amant ?

     

    Un nouvel épisode très émouvant et surprenant !

    Haru perd une nouvelle fois la mémoire et Ren en fait les frais… Cependant, après quelques jours, Haru prend conscience que Ren est important pour lui….

    De nouvelles épreuves pour le duo d’amoureux ! Arriveront-ils à dépasser la mémoire d’Haru ?

     

    Les graphismes sont très beaux et très sexys !

    A découvrir sans attendre !

     

    178 pages / 8,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter