• Tatouée "Policier"

    Tatouée

     

    Pamela Callow

     

    Harlequin Edition

    Collection Best Seller

     

     

    Résumé :

    Les secrets ne s’effacent jamais… Dix-sept ans. C’est le temps qu’il a fallu pour qu’on découvre le corps de Heather Rigby, dissimulé dans une tourbière près d’Halifax. Dix-sept longues années pendant lesquelles le corps, miraculeusement préservé par les eaux marécageuses, a patiemment attendu d’être ramené à l’air libre ― si bien préservé qu’on peut encore voir un tatouage sur la peau de la jeune femme. Dix-sept ans. C’est aussi, pour l’avocate Kate Lange, le temps qu’il a fallu pour voir resurgir un passé sombre et violent qu’elle a tout fait pour mettre à distance. Se pourrait-il que ce meurtre commis bien des années plus tôt ait quelque chose à voir avec Kenzie Sloane, celle que Kate tient en partie responsable de la mort de sa sœur, et qui porte le même tatouage que la victime ? Et pourquoi a-t-elle le pressentiment que le tueur, dans l’ombre, l’observe et la menace ? Un tueur obsessionnel, habité par la folie meurtrière de la vengeance, et qui a tracé sa sombre promesse à même la peau de sa victime…

     

    Mon avis : ****

    Un thriller surprenant et prenant jusqu’à la fin !

     

    Troisième opus des aventures de l’avocate Kate Lange et encore une fois une réussite totale !

    A peine remise de ses blessures physiques et morales de sa dernière enquête, Kate Lange reçoit un coup de téléphone d’une vieille amie, Frances Sloane. Cette dernière atteinte d’un mal incurable, veut mettre fin à sa souffrance mais en accord avec les lois. Kate décide de l’aider mais au même moment le corps de Heather Rigby est retrouvé ! Disparue il y a dix-sept ans, la jeune fille n’avait jamais été retrouvée… Et coup du sort, la fille de Frances, Kenzie, tatoueuse de renom, revient dans sa ville natale. Kate sent que cette dernière est liée au meurtre de Heather et va tout faire pour réunir les preuves de sa culpabilité…

     

    Un récit passionnant et prenant à la fois !

    C’est le premier tome de cette série que je découvre et il m’a fortement donné envie de lire les tomes précédents !

    Un style fluide et maîtrisé, une intrigue mené à la perfection jusqu’à la fin et un suspense savamment entretenu !

    Les personnages sont bien campés et on les aime ou pas selon leurs actes…

     

    Le présent et le passé se mêlent et s’entrecroisent pour former la toile serrée dans laquelle se débattra Kate Lange encore une fois !

    Une belle saga à découvrir !

     

    416 pages / 7,50€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :