• Te désirer "Roman"

    Te désirer

     

    J. Kenner

     

    Michel Lafon Edition

     

     

    Résumé :

    Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux... " Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n'y ai plus vu le regard insipide de l'habitude mais le danger, le désir et la faim. J'aurais sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme et du feu qu'il avait allumé en moi... On m'avait prévenue de ne pas m'approcher de lui. On m'avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. La première fois que sa main a frôlé ma peau, j'ai su qu'il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. "

     

    Mon avis : ****

    Sensualité, amours secrets et passion sont au rendez-vous dans ce premier tome !

     

    Angie semble être une jeune fille bien comme il faut ! Son compagnon, Kevin, est un agent du FBI et son père évolue très haut dans les sphères de la politique. Mais aujourd’hui, c’est son oncle bien-aimé Jahn qu’elle enterre…

    Il a été présent pour Angie dans une période très sombre et a toujours beaucoup compté pour elle. C’est à cette occasion qu’elle revoit Evan Black, qu’elle a connu ado et dont elle est tombée amoureuse au premier regard…

     

    Cette passion semble encore être bien présente aujourd’hui mais Evan n’a jamais semblé être intéressé…

    Cependant, un regard, un geste pour la réconforter sur la terrasse va tout faire basculer… Angie découvre que son oncle avait défendu à Evan de l’approcher car celui-ci semble être mêlé à de sombres affaires mais l’amour de la jeune femme brise les dernières défenses d’Evan…

     

    J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier opus !

    Les deux héros sont très attachants, l’intrigue est bien menée et l’on est pris jusqu’au final qui se termine en apothéose…

    Beaucoup de sensualité mais aussi d’amour !

     

    Ce premier tome nous permet de suivre Evan, le prochain concernera le deuxième garçon du groupe Tyler…

    Une série prometteuse !

     

    427 pages / 16,95€

     

    michel-lafon

     

     

    Te-desirer.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter