• The dead don’t die "DVD Cinéma"

    The dead

    don’t die

     

    Jim Jarmusch

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 25/09/19

     

    Résumé :

    Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

     

    * Cractéristiques DVD :

    Acteurs : Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton, Chloë Sevigny, Steve Buscemi

    Réalisateurs : Jim Jarmusch

    Format : PAL

    Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Allemand, Arabe, Turc, Italien, Finnois, Suédois, Français, Néerlandais, Norvégien, Hindi, Danois, Portugais, Espagnol, Islandais

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 100 minutes

     

    * Bonus :

    Bill Murray : héros chasseur de zombies Rester ensemble Les coulisses de The Dead Don't Die : - Tai-chi pour zombies - Apprendre à grogner - Visite du plateau - Buffet - Symphonie des morts-vivants

     

    Mon avis : ***

    Centerville est une petite ville très tranquille, tellement tranquille que tout le monde fonctionne comme au ralenti. Il n’y a pas le feu au lac et les habitants sont plus que cool. Seulement la nature est déboussolée, la lumière du jour est déréglée, la lune est toujours visible et les animaux disparaissent ou ont de drôles de comportemens. Et, un soir, arriva ce qui devait arriver, des mort ont commencé à sortir de leur tombe et à attaquer les gens pour se nourrir. Les habitants de Centerville vont devoir livrer bataille face à ce phénomène.

     

    Ca ne sera pas le film de zombies de l’année et vous n’aurez pas à faire de marche arrière pour revoir une action passée trop vite. Trop de longueur, trop mou, ennuyeux mais on reste pour savoir le fin mot de l’histoire… enfin du film.

    L’humour est au raz des pâquerettes même si les petits clins d’œil sont nombreux, ça reste sans conviction. Le film est une antithèse de tous ce que l’on a pu voir sur le sujet ou les sujets abordés mais le manque de rythme lui est préjudiciable. Bien sûr le scénario se veut ainsi et c’est une réussite dans ce sens.

     

    Les bonus restent les plus divertissants avec les acteurs qui ne manqueront pas d’humour sur leur rôle. Et un petit tour sur le plateau et les coulisses avec nos amis les zombies.

     

    Un film à demi d’horreur et d’humour mais qui se laisse regarder par curiosité. A découvrir.

     

    DVD / 16,99€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :