• The Free Man "DVD Documentaire"

    The

    Free Man

     

    Toa Fraser

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 6/06/17

     

    Résumé :

    Des moments de plénitude et de liberté absolue, suspendus à 1000 mètres au-dessus du sol, valent-ils la peine de tout risquer, y compris sa vie ? C'est ce que le skieur et freestyler Olympique, Jossi Wells, va tenter de comprendre en partant à la rencontre d'hommes et de femmes d'exception, les Flying Frenchies. Ce collectif d'artistes hors du commun, composé d'ingénieurs, de guides de haute montagne, de travailleurs sur corde, d'artistes de cirque et de musiciens, poussent quotidiennement leurs limites jusqu'au point de non retour. Réalisé par Toa Fraser, ce film documentaire vous plonge au coeur de ce groupe attachant d'hommes et de femmes chez qui le mot "Liberté" prend tout son sens.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Jossi Wells

    Réalisateurs : Toa Fraser

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Anglais, Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Universal Pictures France

    Durée : 80 minutes

     

    * Bonus :

    Qui sont les Flying Frenchies ?

    L'histoire derrière le film

     

    Mon avis : ****

    Jossi Wells est un skieur et freestyler de renommée mondiale. Il va répondre à l’appel du réalisateur Toa Fraser pour relever de nouveaux défis avec les Flying Frenchies. Il va devoir tout apprendre pour pouvoir les suivre sur les traces de leur liberté…

     

    Tous les amoureux de sensations extrêmes vont se retrouver dans ce documentaire d’exception. Et pour ceux qui ne franchissent pas le pas mais qui adorent admirer leurs exploits alors vous allez être comblé par cette aventure humaine.

     

    Des images d’exceptions pour des hommes et des femmes qui le sont tout autant en prenant des risques calculés pour réaliser leur plus folles envies.

    Pourtant le danger reste permanent et à tout instant ils risquent la mort au nom de la liberté. Une liberté qu’ils revendiquent et dont ils ont un absolu besoin pour vivre pleinement leur vie… leur passion.

     

    «Défier la mort pour vivre libre» est un peu leur maître mot pour continuer d’avancer chaque jour avec la même intensité de la vie vécue pleinement et en toute liberté mais... toujours avec respect pour son prochain.

     

    Les bonus vous feront découvrir les Flying Frenchies qui sont installé au pied du Mont Blanc et le réalisateur vous expliquera pourquoi il a voulu faire ce doc avec Jossi Wells.

     

    Si vous aimez frissonner et que la liberté vous ronge les sens alors vous allez être servi avec ce superbe documentaire de l’extrême qui fera monter l’adrénalyne qui est en vous. A découvrir sans attendre.

     

    1 DVD / 12,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :