• The legend of Zelda A Link to the past "Manga BD"

    The legend of

    Zelda

    A Link to the past

    Classic Version

     

    Shotaro Ishinomori

     

    Soleil Manga Editions

    Collection Jeu vidéo

     

     

     

    Résumé :

    The Legend of Zelda : A Link to the Past - Classic Version  est l’adaptation du jeu vidéo éponyme de Nintendo, mondialement connu, par l’artiste renommé Shotaro Ishinomori. Ce manga culte, initialement publié dans un magazine de jeux vidéo américain, puis traduit en japonais pour les fans de l’auteur et du jeu est enfin disponible pour la France dans cette édition inédite. Alors plongez-vous dans la légende en lisant cette aventure de Link exceptionnelle !

     

    Mon avis : ****

    La terre d’Hyrule ne va plus connaître la paix car le magicien Agahnim qui est envoyé par Ganon va enlever la princesse Zelda pour la sacrifier. Link qui va assister à l’assassinat de son oncle va partir à la recherche de l’épée légendaire pour pouvoir vaincre Ganon…

     

    L’histoire est tirée du jeu vidéo et elle est bien retranscrite dans cette version spécialement adaptée à notre culture. Les graphismes sont simples mais efficaces avec beaucoup de couleurs.

    La couverture cartonnée est bien réalisé, façon imitation cuir, lettrage dorée couleur or avec une jolie jaquette où l’on devine l’épée de légende sous la végétation.

    On redécouvre avec plaisir cette aventure pleine d’action et de rebondissement. Ceux qui ne connaissent pas encore Link pourront découvrir ses aventures à travers ce manga.

     

    Un très beau manga en couleur au format 21,5x16 cm qui fait honneur à la Légende de Zelda. A découvrir ou redécouvrir sans attendre.

     

    200 pages / 19,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :