• The proper way to write love "Manga BD"

    The proper way

    to write love

     

    Ogeretsu Tanaka

     

    Taifu Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    Au lycée, j'étais quelqu'un d'assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer Aujourd'hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure. Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler refait irruption dans ma vie : Washizawa Natsuo ! Le destin me donne la chance de me venger et je compte bien la saisir afin de le faire souffrir à son tour. Découvrez également la suite de l'histoire du personnage d'Hayashida Kannosuke, l'ex petit copain de Shûji Yumi. (Love Whispers, even in the rusted night)

     

    Mon avis : *****

    Note maximale pour ces deux superbes histoires particulièrement riches en émotions et en surprise !

     

    Hiromu a vingt-trois ans. Il est coiffeur et c’est un beau jeune homme à la mode mais cela n’a pas toujours été le cas. Au lycée, c’était un garçon timide et complexé et surtout il avait un tortionnaire, Washizawa Natsuo… Un jour, ce garçon, justement, entre dans le salon de coiffure d’Hiromu. Il ne le reconnaît pas et tente de le séduire ! Hiromu décide de jouer le jeu pour se venger mais le cœur a ses raisons…

    Dans la deuxième partie, on découvre l’histoire de Hayashida qui a peur de rencontrer à nouveau l’amour… Après une nuit avec le sympathique Shûna, ce dernier avoue à Hayashida qu’il commence à tomber amoureux de lui ! Ce qui effraie tant Hayashida est sur le point de se produire !

     

    Deux magnifiques histoire d’amour assez torturées mais vraiment passionnantes et pleines d’émotions !

    On suit les aventures des deux couples avec beaucoup de plaisir et l’on espère que les deux histoires se termineront bien…

     

    Les graphismes sont vraiment magnifiques ! Très fins, très expressifs et sexys bien entendu !

    A découvrir absolument !

     

    200 pages / Yaoi pour Public Averti / 8,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :