• The Vanishing Girl T.01 "Fantastique"

    The

    Vanishing

    Girl

    Tome 01

     

    Laura Thalassa

     

    Michel Lafon Edition

     

     

     

    Résumé :

    BRISEZ LES FRONTIERES

    Chaque nuit, Ember disparaît. Elle peut alors se téléporter n'importe où : à l'étranger ou dans la chambre du garçon qui lui plaît... Après dix minutes, elle réapparaît là où elle s'est évaporée. La jeune femme a toujours réussi à dissimuler ce don incroyable, jusqu'au jour où le séduisant Caden la kidnappe. Elle comprend alors que son pouvoir est une arme et que certains sont prêts à tout pour se l'approprier. Enfermée dans une base secrète du gouvernement, Ember et Caden s'allient contre leur gré pour assurer des missions de téléportation toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember est prête à tout pour retrouver sa liberté. Même si cela signifie un dangereux rapprochement avec Caden...

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome réussi et original !

     

    Ember va avoir dix-huit et depuis cinq ans, elle se téléporte dix minutes chaque nuit n’importe où ! Ces pouvoirs l’effraient et elle n’en a jamais parlé à personne. Mais le jour de ses dix-huits ans, ses parents lui avouent qu’elle est le fruit d’une expérience génétique du gouverment et que ce dernier a décidé de l’employer durant deux ans. Ember est révoltée et tente de s’enfuir mais elle est rattrapée par le séduisant Caden qui possède également le don de téléporteur. Ember est donc emmenée dans un centre d’entraînement où elle découvre que beaucoup de jeunes gens de son âge possèdent aussi des capacités hors du commun ! Elle retrouve également Caden qui est son partenaire d’entraînement. L’apprentissage est très dur et Ember découvre bientôt que le gouvernement veut leur faire faire beaucoup de missions d’espionnage. La jeune femme décide de se sauver mais son attirance pour Caden vient compliquer la situation…

     

    Un premier tome qui nous permet de découvrir que le gouvernement a demandé un programme où des enfants seraient génétiquement modifiés avec des capacités hors-norms et employés comme armes…

    Ember fait partie de ceux-là et son avenir semble tout tracé ! Un dur apprentissage et pour récompense, perdre son intégrité au profit du gouverment qui compte bien se servir d’elle durant de nombreuses années !

    Caden est dans le même cas mais semble mieux s’en accomoder. Les deux jeunes gens vont véritablement tomber amoureux mais l’avenir semble bien sombre…

    Ember va-t-elle découvrir toute la vérité sur le programme qui l’a aidé à venir au monde ?

     

    Une très belle plume, un beau suspense et un final qui laisse le lecteur sur un sacré rebondissment !

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    365 pages / 15,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :