• Tourne Tire Pousse : Mon anniversaire animé / Ma piscine animée "Jeunesse"

    Tourne Tire Pousse

    Ma piscine animée

    Mon anniversaire animé

     

    Louise Forshaw / Rebecca Finn

     

    Nathan Edition

    Collection Tourne Tire Pousse

     

     

     

     

    Résumé :

    Un anniversaire plein de surprises !

    Il y a beaucoup à découvrir à la piscine !

     

    Mon avis : ***

    De jolis petits livres, 18x18 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Tourner, tirer, pousser… pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles. L’enfant joue avec les animations variées et les jeux d’observation de ces albums tout en carton !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    L’enfant pourra découvrir comment faire un gâteau, faire du toboggan, nager…

     

    Une belle collection pour les petits !

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / A partir de 12 mois / 6,95 l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter