• Traqué T.2 "Horreur"

    Traqué

    Tome 2

     

    Andrew Kukuda

     

    Michel Lafon Edition

     

     

    Résumé :

    Les humains ont été décimés, traqués par une nouvelle race qui les considère comme un mets délicat. Gene est l'un des derniers rescapés. Pour survivre, il n'a qu'une solution : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Gene et Sissy font partie des rares humains qui ont échappé à la mort. Suivant les indications du Scientifique, qui les ont déjà sauvés plus d'une fois, ils parviennent à rejoindre la Mission, une colonie humaine qui a elle aussi miraculeusement survécu, cachée dans les montagnes. Mais le garçon se pardonnera-t-il d'avoir abandonné Ashley June, son premier amour et sa prédatrice ? Alors qu'il vit pour la première fois parmi ses semblables, Gene se croit assez en sécurité pour retrouver la trace du Scientifique, qui aurait des explications sur la disparition de l'humanité et l'émergence de la nouvelle race. Mais parfois, l'ennemi n'est pas celui qu'on croit, et l'adolescent va vite réaliser que l'apparente tranquillité de la colonie cache un bien sombre secret...

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome où l’action est telle qu’on dévore le livre !!

     

    Gene, Sissy et les autres garçons ont pu s’enfuir par la rivière de la cité maudite ! Mais les vampires n’ont pas dit leur dernier mot et les poursuivent sans relâche ! Ils parviennent au bout de la rivière et trouve un passage sous une  cascade qui les emmènent au-delà des montagnes, les chasseurs ne peuvent plus les suivre…

     

    Gene et ses compagnons découvrent une cité rudimentaire où ils sont accueillis en héros par les habitants qui sont surtout des hommes… Gene a été blessé et retrouve ses forces quelques jours après, Sissy lui confie que quelque chose ne tourne pas rond dans cette communauté ! Gene apprend ce qu’est devenu son père de la bouche même du chef du village mais alors que la situation devient explosive, les vampires arrivent…

     

    Un deuxième tome aussi réussi que le premier et qui réserve bien des surprises ! Les survivants vont découvrir que les vampires ne sont pas les seuls prédateurs et que leur situation est encore plus précaire que prévue…

    Gene découvrira le sort de son père et celui d’Ashley…

    Le final se termine sur un suspense insoutenable !!!

     

    Vivement la suite…

     

    367 pages / 15,95€

     

    michel-lafon

     

    Lire-en-serie.png

     

     

    Traque-T2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :