• Un palais de colère et de brume "Fantasy"

    Un palais

    de colère

    et

    de brume

     

    Sarah J. Maas

     

    La Martinière J. Fiction

     

     

     

     

    Résumé :

    Feyre a survécu aux défis d'Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas.
    Mais son cœur est resté celui d'une humaine, et elle ne peut effacer ce qu'elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps...
    Elle ne peut non plus oublier qu'elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Grand Seigneur de la Cour de la Nuit. Une semaine par mois, elle doit séjourner à ses côtés, dans son palais. Et si elle est d'abord réticente, elle va découvrir qu'il est loin d'être le Fae cruel et manipulateur qu'elle pensait connaître. Et, à ses côtés, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs d'immortelle. Et douter de ce qu'elle ressent pour Tamlin...
    Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile à l'horizon. Car les desseins du roi d'Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des immortels.

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus captivant et qui vous surprendra jusqu’au bout !!

     

    Feyre a survécu aux terribles épreuves d’Amarantha et elle est devenue une Fae comme Tamlin et ses autres compagnons. Mais cette nouvelle vie s’accompagne aussi de pouvoirs inconnus qu’elle ne maîtrise pas encore. Cependant, Feyre connaît enfin le bonheur d’être avec Tamlin qu’elle doit épouser sous peu. Pourtant ce bonheur est terni par les cauchemars atroces des épreuves et même Tamlin n’arrive pas à l’aider. De plus, voici que la semaine qu’elle doit accorder à Rhysand, le séduisant et ténébreux Grand Seigneur de la Cour de la Nuit arrive ! Mais rien ne se passe comme prévu et après cette semaine où Rhysand lui a appris à mieux lire et à se servir de ses pouvoirs, Feyre se sent mieux. Au fur et à mesure des jours qui passent et du mariage qui approche, la jeune Fae se sent de plus en plus mal ! Parviendra-t-elle à surmonter ses doutes ou seul Rhysand détiendrait-il des réponses qu’elle ne souhaite pas entendre ?

     

    J’ai adoré ce nouveau tome et surtout la direction inattendue que prend Feyre !!

    La jeune femme ne s’est pas remise des épreuves subies par Aramantha et même si elle connaît enfin l’amour avec Tamlin, quelque chose s’est brisé !

    Tamlin n’arrive pas à admettre que Feyre n’est plus une humaine sans pouvoir et qu’elle peut prendre aussi des décisions pour la Cour d’Eté. De plus, il se sent redevable envers elle pour tout ce qu’elle a sacrifié et il est également terrifié par la peur de la perdre une nouvelle fois. Tamlin ne va pas sentir que Feyre a besoin d’autre chose pour vivre enfin libre et sans peur… Cela, la jeune femme va le découvrir auprès d’un Rhysand qui va se montrer sous un jour nouveau et surtout infiniment plus compréhensif…

    Mais le temps n’est pas encore à la paix et un nouveau danger menace le monde des Fae et celui des humains ! Feyre va devoir se battre une nouvelle fois pour ceux qu’elle aime…

     

    Une saga de fantasy épique et surtout une merveilleuse histoire d’amour qui s’annonce plus compliquée que prévue…

    L’auteure possède une plume enchanteresse et nous emmène dans ce monde magique et magnifique avec un talent incroyable !

    J’ai hâte de découvrir la suite !!

     

    720 pages / 21,90€

     

    Un palais de colère et de brume "Fantasy"

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :