• Void "Manga BD"

    Void

     

    Ranmaru Zariya

     

    Taifu Comics

     

     

     

    Résumé :

    À l’occasion de son anniversaire, Maki reçoit comme cadeau Arata, un humanoid fabriqué par les humains pour devenir son « animal de compagnie ». Une surprise qui n’enchante guère Maki, jusquà ce qu’on lui annonce que ce dernier a la particularité d avoir les gênes du défunt Ren, l’homme qu il aimait et qui l’a trahi par amour pour son grand frère. Le coeur de Maki n’ayant jamais pu soigner sa profonde blessure, pourra-t-il se venger sur Arata et obtenir l’amour inconditionnel qu’il espérait tant de la part de Ren ?

     

    Mon avis : *****

    Une histoire particulièrement intense et touchante mise en valeur par des graphismes particulièrement expressifs et très beaux !!

     

    Maki a perdu l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi depuis sept ans. Son cœur est mort et n’a jamais su battre pour un autre. Le jour de son anniversaire, on lui offre Arata, un androïde qui ressemble en tout point à un humain et qui recèle les gênes du défunt amant de Maki. Ce dernier veut tout d’abord refuser mais en ouvrant les yeux, Arata « s’imprint » de Maki et est prêt à tout pour rester auprès de lui… Après un premier temps où Maki semble se venger sur Arata des peines passées, des sentiments commencent à fleurir comme pour réparer les meutrissures du cœur de Maki. Mais ce dernier pense qu’Arata l’aime simplement parce qu’il est le premier qu’il vu… Un nouvel amour est-il encore possible ?

     

    Une histoire de vengeance, de rédemption mais surtout un amour vénéneux qui redevient possible et apaisant grâce à un androïd qui possède une capacité d’aimer exceptionnelle !

    Au départ, tout reste mystérieux puis on découvre petit à petit ce qui s’est passé entre Maki et son défunt amant… On dévine la déception et la douleur puis le chagrin à cause de la maort brutale qui les as séparé…

    Puis intervient la présence lumineuse et aimante d’Arata qui aime sans réserve et sans condition Maki. Mais ses sentiments sont-ils réels ou imposés par un processeur ?

    Le final apportera la plus belle des réponses…

     

    Les graphismes sont vraiment magnifiques !

    Particulièrement bien dessinés et expressifs, les visages sont remarquables ! Certes il y a de nombreuses scènes de sexe qui apporte un éclaircissement sur le comportement de Maki et esthétiquement très belles…

     

    Un one-shot magnifique, chargé d’émotions et qui se dévore jusqu’au final particulièrement réussi !

    A découvrir sans attendre !

     

    216 pages / Yaoi pour public averti / 11,90€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :