• Watch Dogs : Dark Cloud "Triller"

    Watch Dogs

    Dark Cloud

     

    John Shirley

     

    Lumen Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Mick Wolfe est un ancien militaire qui a failli laisser sa vie et sa réputation en Irak, où il a été témoin par l'intermédiaire d'un drone d'un vol spectaculaire de billets de banque par un petit groupe d'officiers sans scrupules. De retour à la vie civile, il cherche à blanchir son nom mais se retrouve confronté à la Blume Corporation, l'entreprise tentaculaire qui a mis au point le ctOS, l'infrastructure de caméras de surveillance de la ville de Chicago…

     

    Mon avis : ****

    Un excellent roman, plein d’aventures et de suspense ! Pas de temps mort !

     

    Mick Wolf est un ancien soldat des forces spéciales. Durant ses missions, il a été témoin de quelque chose qui a dérangé et même si le jeune homme a fait un rapport aux plus hautes autorités, c’est lui qui s’est retrouvé emprisonné durant une année…

    Démobilisé, le voici de retour à Chicago où il espère bien se venger ! Il veut retrouver l’ancien ami de son père, Aiden Pearce, qui est devenu un hacker de top niveau. Mais au moment du rendez-vous, Pearce ne doit sa vie qu’à l’intervention de Mick. Voici les deux hommes liés par un même but : faire tomber celui qui veut les exterminer…

     

    Une intrigue très complexe qui mène utilisation des nouvelles technologies à grande échelle, complots mondiaux, détournements de fond…

    Mike Wolf se retrouve dans ces histoires pas très nettes à cause de sa découverte en Irak et sa vengeance va l’emmener plus loin que prévu ! Mais il va jouer un rôle important dans la vie d’Aiden Pearce et trouver une récompense inattendue !

     

    Je ne pensais pas être autant bluffée par un roman tiré d’un jeu vidéo et qui traite de la cybercriminalité et de haute technologie ! Mais par sa plume efficace et pleine de suspense, l’auteur vous emmène jusqu’au bout et le final réserve une belle surprise !

    J’ai hâte de découvrir la suite de cette série !

     

    404 pages / 13,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :