• Waterworld "Steelbook 4K UHD / Blu-Ray Cinéma"

    Waterworld

    Steelbook

    4K UHD / Blu-Ray

     

    Kevin Reynolds

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 25/11/20

     

    Résumé :

    Dans le futur où les océans ont recouvert la majeure partie des terres, une poignée de survivants s'efforce de trouver une contrée mythique, Dryland synonyme de terre ferme...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Réalisateur : Kevin Reynolds

    Format : Couleur, DTS stéréo, Cinémascope

    Durée : 2 heures et 57 minutes

    Acteurs : Kevin Costner, Dennis Hopper, Jeanne Tripplehorn, Michael Jeter, Tina Majorino

    Sous-titres : : Danois, Hongrois, Roumain, Russe, Coréen, Français, Grec, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Finnois, Mandarin, Suédois

    Langue : Français (DTS 5.1)

    Studio  : Universal Pictures France

     

    * Bonus :

    Version longue en VO avec 40 min de plus en HD

     

    Édition limitée, boîtier métal SteelBook Film en version cinéma (135') et version longue (176') Contient : - l'Ultra HD 4K Blu-ray du film en version cinéma (HDR10, 135'09", VF DTS 5.1 / VOST DTS:X) et version longue (SDR, 176'01", VOST uniquement en DTS 5.1) - le Blu-ray du film en version cinéma (135'11", VF DTS 5.1 / VOST DTS-HD MA 5.1) D-Box Motion Code sur le menu anglais du Blu-ray (signal spécifique pour système de vibration synchronisé)

     

    Mon avis : ****

    Le futur, les océans sont à perte de vue et rare sont ceux qui trouvent de la terre. Des groupes de survivants tente de survivre tant bien que mal sur les mers mais un gangs de pilleurs fait rage. Croiser leur chemin est souvent synonyme de mort.

    Pourtant certains ont espoir de trouver un jour Dryland, un endroit légendaire où la terre est ferme…

     

    Le scénario nous raconte l’histoire d’un futur qui reste tout à fait d’actualité… un monde recouvert d’océans dû à la montée des eaux. Des survivants qui recherche une terre tirée d’un mythe, un gang prêt à tout pour découvrir cet endroit, un héros considéré comme un monstre pour sauver l’humanité et l’espoir d’un monde meilleur en font un bon film du genre.

    Décors et paysages magnifiques, action continue, humour, effets spéciaux respectacles et cascades explosives font le spectacle pour vous en mettre plein la vue et les oreilles.

     

    La version 4K UHD est nettement plus agréable à l’oeil. Les couleurs et les détails plus lumineux. Le son n’est pas en reste quand l’action entre en jeu… Vos oreilles vont vibrer de bonheur.

    En bonus et pour la première fois en France, nous avons droit à la version longue (40 minutes supplémentaires) en version originale sous-titée français dont la qualité d’image est d’origine à la version Blu-ray, donc bien moins belle qu’en 4K, on aurait presque l’impression de regarder le film en qualité DVD.

    Cependant bien plus intéressante dans cette version car plus détaillée pour la compréhension de l’histoire, de ses personnages, avec plus de scènes d’humour et de sang.

     

    Vous l’aurez compris, que ce soit en 4K ou Blu-ray, les deux versions sont à voir et vous feront passer un grand moment de cinéma d’aventure et d’action.

     

    Le steelbook métal est de bonne qualité, il est sérigraphié avec des images tirées du film ainsi que l’intérieur du boîtier. Le blu-ray 4K est lui sérigraphié avec les personnages principaux du film et le blu-ray avec l’océan. Les collectionneurs pourront se faire plaisir pour les fêtes qui arrivent.

     

    Un très bon film qui augure un futur peut-être pas si loin… En tout cas le spectacle est au rendez-vous.

     

    Stelbokk 4K + Blu-Ray / 29,99€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :