• Why nobody remembers my world ? Vol.1 "Manga BD"

    Why Nobody

    Remembers

    My World ?

    Volume 1

     

    Arikan / Sazane Kei / Neco

     

    Doki Doki Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    La Grande Guerre pour la suprématie globale qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l'humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l'inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome captivant et plein d’aventures !

     

    Les hommes ont connu une terrible bataille contre des démons et autres créatures malfaisantes ! Heureusement, un héros, le prophète Sid, les a sauvés en enfermant chaque race de démons dans de gigantesques tombeaux de pierre noire… Une centaine d’années plus tard, la Terre a formé des jeunes soldats pour surveiller les tombeaux et le jeune Kai en fait partie. Mais un jour, alors qu’il est avec la jeune fille dont il est amoureux, Kai plonge dans un énorme trou noir et se retrouve sur une Terre dévastée ! Il va découvrir que la guerre n’est pas terminée et que nul ne se souvient de lui !

     

    Un premier opus réussi et original !

    Des démons ont tenté de prendre le contrôle de la Terre mais un héros Sid, a su les capturer et la paix est revenue… Kai a toujours admiré cette légende et aujourd’hui, il se retrouve en pleine guerre et un voix mystérieuse l’emmène dans un tombeau où il trouve la légendaire épée de Sid…

     

    Les graphismes sont très beaux, fins et expressifs !

    Une très belle saga qui s’annonce !

     

    192 pages / 7,50€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter