• Widdershins T.2 : Le Pacte du Mensonge "Fantasy"

    Widdershins

    Tome 2

    Le Pacte du Mensonge

     

    Ari Marmell

     

    Lumen Edition

     

     

    Résumé :

    Widdershins est devenue une légende parmi les siens. La voleuse intrépide aux capacités physiques qui frôlent le miracle est la tête brûlée de la guilde, la plus audacieuse de tous. Mais beaucoup la blâment pour les étranges événements qui ont secoué la cité et une ombre descend, toujours plus menaçante, sur Davillon : le nouvel évêque de la ville manigance, un mystérieux aristocrate semble suivre Widdershins partout où elle va, et une créature à glacer le sang hante les rues la nuit... Toujours accompagnée d'Olgun, le dieu mineur qui met tout son pouvoir à son service, la jeune aristocrate devenue voleuse va devoir affronter le danger imminent qui menace les siens, tout en tentant d'échapper à la Garde de Davillon, où elle a pourtant quelques alliés inattendus. Widdershins est de retour... Sous la plume aiguisée d'Ari Marmell, retrouvez les aventures de la plus téméraire des voleuses !

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome magnifique ! L’ajout du danger qui plane sur la Cité et sur Widdershins et ses compagnons en fait un excellent moment de lecture !

     

    Widdershins se remet à son travail de voleuse pour maintenir à flot « La Sorcière Désinvolte », l’héritage de son amie défunte… Mais en voulant attaquer une riche demeure, Widdershins retrouve Julien, le séduisant capitaine des gardes qui l’aide à s’échapper ! Une opération ratée pour la belle voleuse et son dieu et protecteur Olgun…

    Mais très vite, la jeune femme va se retrouver face à un adversaire particulièrement retors ! Une créature parcourt les rue de Davillon et tue sans pitié homme, femme et enfant… Les cadavres jonchent le sol de la Cité et la jeune voleuse va devoir trouver un moyen pour tuer cette créature tout droit sortie d’un cauchemar !

     

    Un deuxième tome palpitant où tout s’enchaîne très vite !

    Une créature horrible tue sans pitié et Widdershins va devoir s’allier au clergé de Davillon pour espérer vaincre la créature…

    Mais c’est aussi le temps pour elle et Julie de s’avouer leurs sentiments mais il est dit que notre héroïne n’a pas droit aux fins heureuses…

     

    Encore plus réussi et prenant que le premier, « le pacte du mensonge » est un petit bijou de Dark Fantasy et Widdershins va devenir une héroïne à suivre au fil des parutions !

    Le final nous laisse penser que sa prochaine aventure sera différente mais pas moins passionnante…

     

    A découvrir sans attendre !

     

    416 pages / 15€

     

    Lumen

     

     

    Widdershins-T2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :